lundi 21 mars 2022 par Le Nouveau Réveil

Le député Gozé Seplé Bernard, délégué départemental Zoukougbeu 1, a une fois de plus démontré sa force de maîtrise des militants de sa zone de compétence. Il a prouvé, le samedi 19 mars 2022, lors de la mission d'information, d'évaluation et d'écoute du PDCI RDA. En effet, Assé Anicet Dieudonné, chef de mission, membre du Bureau politique, assisté de Etiboua Marie Chantal, également membre du Bureau politique, a appelé les militants à  la cohésion, et surtout les a exhortés à  avoir leur carte nationale d'identité. Nous sommes venus demander à  nos parents de faire établir leur carte nationale d"identité.

Que ceux qui n'en ont pas aillent directement dans les sous-préfectures ou dans les mairies pour avoir leur extrait de naissance et tous les documents administratifs pour pouvoir établir leur pièce d'identité. Nous partons à  une élection en 2023, nous partons à  une élection en 2025. Sans extrait, sans CNI, nous partons vers une défaite. Nous sommes donc venus mobiliser nos frères à  établir leurs pièces d'identité.

Mais aussi leur porter l'information de ce qu'il y a eu concernant des instances du parti, les changements. Nous sommes venus dire aux militants que le PDCI-RDA est toujours debout , a-t-il soutenu. Avant lui, le délégué départemental Zoukougbeu 1, Gozé Seplé Bernard, a salué cette initiative de redynamisation du parti en vue de la reconquête du pouvoir d'Etat en 2025 non sans évoquer les élections locales de 2023. Nous gardons espoir, mieux nous sommes persuadés de la victoire du PDCI-RDA. C'est pourquoi, doivent cesser, à  tous les niveaux du parti, les rivalités prématurées pour les postes de responsabilité au profit de la cohésion , fera-t-il savoir. Une motion de soutien au président Bédié a été lue par Gbeuli Yebo Augustin, membre du Bureau politique.

KEVIN BAKOU

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023