lundi 28 mars 2022 par AIP

Abidjan, Le ministre de l"Intérieur et de la Sécurité, Vagondo Diomandé, a fait don vendredi 25 mars 2022, de cinq tricycles à  la commune de Sipilou, pour aider cette ville à  adresser la question du ramassage des ordures ménagà¨res.

Le deuxià¨me adjoint au maire, Diomandé Beco Keffa, a réceptionné ce matériel au nom du premier magistrat de la commune, Diomandé Manga. Ce matériel devra contribuer à  l'assainissement de la ville, les ordures commençant à  envahir cette commune située à  l"Ouest de la Câte d"Ivoire.

Ce don fait suite à  une sollicitation du maire auprà¨s du ministre, cadre de la région, précise une notre transmise à  l"AIP. Le matériel a été remis au nom du ministre, par le président de l'Union des cadres de Sipilou, Bamba Fahan.

Le préfet du département de Sipilou, Grégoire Rogue a exhorté le conseil municipal à  faire un bon usage de ces engins, en assurant une plus grande propreté de la ville pour lui donner fià¨re allure.

Le chef de canton, Diomandé Aubin et la notabilité de Sipilou, ont formulé des bénédictions à  l"endroit du donateur, le Général de corps d"Armée, Diomandé Vagondo.

(AIP)

gak/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023