mardi 5 avril 2022 par AIP

L'un des cadres de Bouna, Henri Ouattara, a apporté une aide financià¨re aux chefs de communauté de la ville, afin de les soutenir durant le Ramadan.

Son équipe a visité tous les chefs de communauté dont l'iman de la grande mosquée de Bouna, El Hadj Cissé Ibrahim. Ils ont reçu chacun une enveloppe, signe de soutien de ce cadre et fils de Bouna. Le grand imam, Cissé Ibrahim a, à  l'instar de tous les chefs de communauté, remercié le donateur Henri Ouattara pour ce geste de grande portée et a formulé à  son endroit une série bénédictions.

En marge de cette visite aux chefs de communauté, le cadre a également fait parler son cÅur en offrant une tonne de ciment pour la construction de la mosquée du lycée moderne de Bouna.

Courant mars 2022, Henri Ouattara, chef de cabinet du ministre du plan et du Développement, avait fait don d'une tonne de ciment pour la réhabilitation de la mosquée octogénaire de Niama Talaye sise au quartier Zongo de Bouna, une action qui a été fortement saluée par les fidà¨les de ladite mosquée.

Cet homme engagé délibérément dans le social, place les populations en général et les plus vulnérables en particulier au centre de ses priorités, manià¨re à  lui d'apporter sa modeste contribution au développement de la ville de Bouna.

Il ne cesse donc de répandre autour de lui, cette vision matérialisée par des dons en espà¨ce et en nature, des sensibilisations à  la cohésion et au vivre-ensemble, des opportunités d'emploi pour la jeunesse et l'exhortation des jeunes au leadership, dans l'optique de voir éclore une ville de Bouna lancée sur les rails l'émergence.

(AIP)

on/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023