mercredi 13 avril 2022 par AIP

Des leaders musulmans et catholiques ont exprimé leur reconnaissance au ministre-gouverneur du district de la Comoé, Pascal Abinan Kouakou, pour les dons en vivres à  leur endroit en vue de les soutenir dans leur moment de jeàne, mardi 12 avril 2022, lors de la remise de ces dons à  la préfecture d"Aboisso.

L"imam de la grande mosquée d"Aboisso, président local du Conseil supérieur des imams, des mosquées et des affaires islamiques en Câte d'Ivoire (COSIM), El Hadj Abou Diabagaté, et la 2à¨me vice-présidente de la paroisse Saint Jean d"Aboisso, Mme Amouzou Larissa, ont transmis les remerciements des deux communautés pour ces dons qui les accompagnent dans ces moments de grande spiritualité. Ils se sont engagés à  prier continuellement pour le ministre-gouverneur afin qu"il réussisse sa mission.

Ces dons composés de riz, de sucre et de lait d'une valeur globale de deux millions FCFA ont été remis par le préfet hors grade, Nanou Benjamin, directeur de cabinet du ministre-gouverneur du District de la Comoé. Il a expliqué que par ce geste, M. Abinan exprime sa proximité et sa solidarité à  l"égard des populations.

Il a profité de l'occasion pour exhorter les religieux à  faire des prià¨res en faveur du Président de la République, Alassane Ouattara, du ministre-gouverneur et en faveur de la paix dans le pays.

Des dons en vivres destinés aux musulmans et catholiques du Sud-Comoé

Le ministre-gouverneur a fait ces dons dans tous les chefs-lieux de région du district de la Comoé, a-t-on appris.

(AIP)

akn/cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023