jeudi 28 avril 2022 par AIP

Ouangolodougou- Le préfet de Ouangolodougou, Dongo Kobenan, a salué, à  l'occasion de la nuit du destin célébrée mercredi 27 avril 2022, la communauté musulmane pour ses efforts de paix à  travers les prià¨res et bénédictions pour le pays et pour la localité.

"Nous sommes là  pour vous marquer la solidarité du chef de l'état, du gouvernement à  votre endroit en ce moment trà¨s fort de la marche de votre communauté. Le chef de l'état, le ministre de l'Intérieur nous ont dépêché pour passer vous saluer, vous marquer leur solidarité, en même temps aussi vous dire merci pour ce qui a été fait, pour ce que vous faites. Gràce à  vos prià¨res, nous savons que le pays est aujourd'hui en de bonnes mains, nous savons que le pays avance dans le sens souhaité" a laissé entendre M. Kobenan.

Il a demandé à  la communauté de continuer à  prier pour la paix et le développement dans le pays et le département en particulier.

"Quand on n'a pas fini de marcher, le balancement des mains n'est pas fini. Alors, on vous demande encore de prier davantage Dieu qui est le maître de toute chose pour qu'il donne les moyens au chef de l'état, à  son gouvernement pour nous conduire vers le village du bonheur", a-t-il souhaité.

Cette nuit au cours de laquelle le Coran a été révélé au prophà¨te Mohammed a été marquée, dans tous les lieux de culte de la ville de Ouangolodougou, par des prià¨res, des invocations et des bénédictions à  l'endroit des autorités nationales, locales et pour la paix dans le pays.

ck/bsb/kp

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023