lundi 9 mai 2022 par AIP

M'Bahiakro â? Le préfet Légré Koukougnon exhorte l'Amicale des institutrices de M'Bahiakro (AIM) à  promouvoir davantage l"union, l"entente et la solidarité entre ses membres, justifiant que "c"est en restant ensemble que les enseignantes seront épanouies".

M. Koukougnon a fait cette exhortation, samedi 07 mai 2022, lors de la célébration des 20 ans de l'Amicale des institutrices de M'Bahiakro. Il a salué la création de l'AIM et les "énormes efforts consentis" pour la survie de cette amicale, invitant à  fédérer davantage les énergies pour faire de l'AIM, "une plateforme de rassemblement plus dynamique" au service du personnel de l"Education nationale à  M"bahiakro.

Le parrain de la cérémonie, Traoré Ahmed Parfait, a salué les efforts des institutrices en faveur de l'éducation de enfants de M'Bahiakro. Il a dit compter sur ses filleuls pour rehausser le niveau de l'éducation à  la hauteur des attentes des populations et du ministre Mariatou Koné.

Des rencontres sportives, une cérémonie officielle et un dîner d'échange et de partage ont marqué ces festivités du 20à¨me anniversaire de l'AIM.

djmzb/ik/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023