samedi 14 mai 2022 par AIP

Tanda- Douze personnes de plusieurs secteurs professionnels ont été récompensées lors d'une cérémonie de mérite, d'excellence et de reconnaissance, vendredi 13 mai 2022, au foyer des jeunes d'Assuefry, une sous-préfecture située à  une vingtaine de kilomà¨tres de Transua.

Initiée par l'administration locale en collaboration avec la mairie, ces planteurs, hommes de métier, enseignants, des commerçants et des hommes politiques, entre autres, ont reçu des certificats de mérite et de reconnaissance pour leur "dévouement, probité et d'abnégation au travail".

" La promotion du mérite et de l'excellence est une nécessité dans notre société actuelle o๠l'on assiste de plus en plus à  la perte des valeurs. Et il est bon de rendre gloire à  ceux qui perpétuent ces valeurs", a expliqué le député-maire d'Assuefry, Kouabenan Ceverin.

Il a en outre invité les récipiendaires à  continuer à  jouer pleinement leur râle par la qualité de leur travail afin que la jeune génération s'inspire de leur expérience.

Le nombre d'années de ces récipiendaires varient entre 15 et 43 ans.

"C'est le parcours et l'àpreté au travail dont ont fait preuve les récipiendaires qui ont été mis à  l'honneur", selon le secrétaire général de la préfecture de Transua, Konan Kan.

" Je voudrais saluer les instigateurs de ce projet ainsi que les récipiendaires car aprà¨s tant d'années de durs labeurs, il est bon de reconnaître le mérite et de le célébrer", a-t-il dit.

L'instituteur à  la retraite, N 'Guessan Konan Emmanuel, au nom des bénéficiaires a traduit sa reconnaissance aux initiateurs notamment, le sous-préfet d'Assuefry, Kouassi Laurent et l'honorable Kouabenan Ceverin pour cette premià¨re édition de l'excellence.

" Soyez rassurés que nous nous efforcerons d'être toujours des modà¨les pour les générations à  venir" a-t-il rassuré.

si/nmfa/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023