vendredi 20 mai 2022 par NCI

Que vous soyez un fidà¨le téléspectateur de la chaine ou non, impossible de ne pas avoir pris plaisir à  découvrir ses reportages consacrés à  la société ivoirienne. Car depuis son lancement en 2019 sur les antennes de NCI, Nci Reportages fait sensation dans la catégorie des grands reportages.

Le magazine a réussi la performance de signer ce qui est probablement le reportage le plus visionné de ces 5 dernià¨res années : Dipri fête mystique en pays Abidji . Plus de 1,2 millions de vues sur la plateforme Youtube.

Des reportages diffusés du lundi au vendredi aprà¨s le journal de la chaine, une version incarnée le weekend par la talentueuse Mélina Makissi, des images de qualité et des sujets percutants, NCI semble avoir trouvé la clé du succà¨s.

Mais la Chaine ne compte pas s"arrêter en si bon chemin et s"apprête à  lancer ce dimanche une nouvelle version de NCI Reportages savamment teasée sur depuis plusieurs semaines.

Ce que l"on sait de cette troisià¨me saison.

L"émission sera désormais portée par un duo de jeunes journalistes présentateurs désormais bien connus des Ivoiriens. Mélina Makissa revient et à  ses câtés Pierre Akpro. Aprà¨s son passage sur le Talk-show la télé d"ici et à  la présentation de NCI News, ce reporter de formation signe son retour sur les antennes dans un registre qu"il connait bien. Une maitrise des plateaux télé pour elle et une solide expérience du terrain pour lui, deux profils complémentaires qui sonnent comme une évidence.

C"est à  18H30, chaque dimanche que vous pourrez retrouver cette nouvelle version de NCI Reportages sur la Nouvelle Chaine Ivoirienne. Un rendez-vous hebdomadaire de 1h15 minutes o๠les téléspectateurs auront droit à  deux grands reportages de 26 minutes.

Nouvelle saison, nouveau décor, des experts invités en plateau, du décryptage, de l"enquêteâ?¦Ce nouveau concept a déjà  tout pour plaire.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023