vendredi 20 mai 2022 par Abidjan.net

L"ex ministre Roger Félix Adom a appellé les militants du parti au pouvoir à  la cohésion, lors d'une rencontre qu'il a présidée le mercredi 18 mai 2022, à  Abengourou. 

Les échanges ont été francs et ont tourné autour de la récente mission d'évaluation du parti dans la commune, la cohésion interne face aux velléités de candidatures des cadres.

En ce qui concerne la mission d'évaluation, Roger Adom a salué les efforts et sacrifices consentis par les délégués. Il a également remercié les cadres pour leur contribution. Il a rappelé ce qu"il a fait à  titre personnel pour faciliter le travail de terrain contribuant ainsi à  lever les incompréhensions. "Tout ce qui a été fait est sans calcul et dans le seul intérêt du parti comme recommandé par le Président du Parti et le Président du Directoire a-t-il rappelé à  la fin de la rencontre.

Pour les élections locales de 2023, Roger ADOM a réitéré son ambition à  faire gagner le RHDP dans l'Indénié-Djuablin.

Poursuivant, Roger ADOM lance un appel à  la cohésion et invite les militants à  éviter d'amplifier inutilement des divergences qui pourraient naître des ambitions légitimes de chaque cadre du parti.

"Votre râle est de créer le rapprochement entre les cadres lorsqu'il y a des désaccords. Il ne faut pas exacerber les divisions . Tirant les leçons des élections législatives de mars 2021, il se veut assez clair. Nous sommes majoritaires en commune. Il ne reste qu'à  le démontrer. Sur la région, il faut qu'on travaille sans relàche. En 15 mois nous avons le temps de prendre l"ascendant sur nos adversaires", a-t-il galvanisé.

Pour terminer son propos, Roger ADOM a lancé cet appel Nous devons faire ensemble l'effort de la cohésion. Nous sommes le parti au pouvoir, nous devrons être au pouvoir dans l"Indenie Djuablin .

Rk avec Sercom

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023