mercredi 25 mai 2022 par NCI

Pour son retour, NCI Reportages marque déjà  les esprits avec un reportage sur la consommation de la viande de chien dans certains restaurants abidjanais. 

Ce reportage suscite, depuis sa diffusion, d"innombrables commentaires sur la toile. Dans cette balade culinaire, les téléspectateurs ont découvert, en effet, une pratique peu connue en câte d"ivoire : la cynophagie, la consommation de la viande de chien.

Une pratique qui heurte la sensibilité d"une frange de la population. Une capsule diffusée sur la page facebook de la NCI, montrant un homme qui consomme cet animal domestique, a fait plus de 300 000 vues en seulement 24h. On peut lire des commentaires tels que ce n'est pas dans nos coutumesâ?¦ alors que ces restaurants soient fermés et les tenanciers et tenancià¨res soient poursuivis.  ou encore merci NCI de nous montrer ce qui se passe chez nous

C"est donc un gros démarrage pour NCI Reportages qui continue de séduire les téléspectateurs à  travers ses reportages. L"émission diffusée les dimanches à  18h30 et qui a vu l"arrivée de Pierre Akpro aux câtés de la sublime Melina Makissi, promet cette année, plus que les précédentes, d"être au cÅur de la société ivoirienne à  travers du grand reportage, de l"enquête, des focus, de la découverte, du témoignage et des décryptages.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023