jeudi 2 juin 2022 par AIP

Songon - Une délégation du conseil municipal de Yopougon, conduite par le premier adjoint au maire, Issifou Coulibaly, a apporté, mercredi 1er juin 2022, la compassion et la solidarité de la commune aux sinistrés de Groupement foncier dont les maisons ont été ravagées par un incendie mardi.

Nous sommes venus exprimer toute la solidarité et la compassion du conseil municipal de Yopougon à  nos frà¨res, à  nos sÅurs qui ont vu leurs maisons emportées par l"incendie , a déclaré le premier adjoint au maire Issifou Coulibaly, aprà¨s un constat des dégàts subis par les victimes de l"incendie.

La délégation a remis la somme d"un million de francs CFA à  ces sinistrés pour les aider à  faire face aux premiers besoins.

Le porte-parole des sinistrés du Groupement foncier de Yopougon, Emile Aka, a exprimé sa reconnaissance au conseil municipal de Yopougon et espéré recevoir plus de soulagement, à  travers des doléances portant sur un soutien financier et matériel dans un meilleur délai, pour la réhabilitation de leurs maisons qui ont été formulées à  la délégation.

Onze domiciles et une boutique ont été ravagés par un incendie, mardi 31 mai 2022, aux environs de 13H, occasionnant d"énormes dégàts matériels, sans toutefois faire de perte en vie humaine, a-t-on signalé.

(AIP)

Tg/kp

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023