samedi 4 juin 2022 par AIP

Soubré- Un présumé voleur de marchandises contenant la somme de 1,3 million de FCFA a été arrêté par la police de Soubré, alors qu'il écoulait son butin sur le marché.

Le sieur Sery Ange, 32 ans, a été écroué, mercredi 1er juin 2022, à  la maison d'arrêt de Soubré sur instruction du substitut résident prà¨s la section du tribunal de Soubré, Coulibaly Brahima. Son présumé complice, du nom de Patcheco, court toujours.

"A la vue de nos collaborateurs en tenue treillis, le mis en cause a pris la fuite et il s'en est suivi une course poursuite qui s'est terminée par son arrestation et conduit au poste de police", a expliqué le commissaire de police Sylla Laciné, ajoutant que la suite de l'enquête a permis de découvrir deux colis contenant 545.000 FCFA et dissimulés dans une broussaille au quartier Gbazebré.

Cette somme retrouvée a été restituée à  la victime T. Mariam. Le montant restant de 755.000FCFA se trouverait avec son complice qui est activement recherché par les forces de sécurité, a précisé le commissaire de police.

Selon la victime, le sieur Sery Ange et son acolyte lui avaient proposé leur aide à  la gare routià¨re de Soubré, avant de disparaître avec ses marchandises contenant la somme de 1,3 million FCFA.

Km/sn/kp

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023