samedi 4 juin 2022 par Abidjan.net

Le député Jean-Michel Amankou, candidat à  la présidence de l"Assemblée nationale de Côte d"Ivoire a animé une conférence de presse le 3 juin 2022 à  la Riviera palmeraie pour dévoiler son programme d"actions.

 Je suis candidat pour performer l"administration parlementaire, renforcer la diplomatie parlementaire, aborder les grands sujets touchant l"état de la nation tels que le châmage des jeunes, l"économie nationale... , a déclaré le député Jean-Michel Amankou, candidat à  la présidence de l"Assemblée nationale.

Le challenger d"Adama Bictogo dit être déterminé à  gagner ces élections du 7 juin 2022,  pour que le peuple ait un nouveau regard sur l"Assemblée nationale .

L"élu d"Agnibilékro a également en projet la création de la Direction des Services Scientifiques du Parlement, une bibliothà¨que parlementaire,  afin que les députés soient outillés pour accomplir leur mission .

Amankou entend par ailleurs partager les valeurs de probité, d"honnêteté, de dignité à  la jeunesse ivoirienne.

 Le 7 juin, il y aura un miracle politique en Côte d"Ivoire...Je ne suis pas un rebelle. J"ai le soutien de mon parti politique, le PDCI-RDA. J"ai le soutien de tous les députés du PDCI-RDA. Je suis le soldat qui risque pour le PDCI-RDA. Je gagnerai ces élections avec les députés du PDCI, du PPA-CI et même du RHDP , a-t-il conclu.

St

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023