mardi 7 juin 2022 par AIP

Tiassalé, La section du district sanitaire de l'association des sages-femmes ivoiriennes (ASFI) a reçu, samedi 04 juin 2022, des matériels biomédicaux en marge de la cérémonie d'investiture du bureau de la section.

Ces dons comprenant une Boite AMIU (Aspiration manuelle intra utérine) et 10 doppt ont été offerts à  l'hâtel Fleur de Lys de Ndouci par le parrain, Arsà¨ne Yao. Celui-ci a expliqué qu'il s'agit, pour lui, d'exprimer sa gratitude aux sage-femmes.

Il a demandé à  ses filleules de travailler à  réduire au mieux les décà¨s maternels, les assurant de sa disponibilité à  les accompagner dans l'accomplissement de leurs missions.

Au nom des bénéficiaires, la présidente de la section, Yapi Adjoua Mariette, a exprimé sa gratitude au donateur, non sans promettre d'en faire un bon usage.

Outre les dons en matériel du parrain, le représentant du ministre en charge de la Santé, Dr Raymond Gboto Brou, et le député-maire de Tiassalé, Antoine Assalé Tiémoko ont également fait des dons en numéraire pour soutenir la section.

Le bureau de la section de Tiassalé a été investi officiel au cours d'une cérémonie qui a enregistré la présence des autorités administratives et sanitaires.

(AIP)

kd/zaar/fmo

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023