mardi 7 juin 2022 par AIP

Niakara, Les membres de l"Action des ouvrià¨res du Christ (AOC) de l'église des Assemblées de Dieu (AD) de la ville de Niakara, un groupement statutaire des femmes de cette église évangélique, ont été encouragées à  prier constamment pour la cohésion sociale et la paix dans la circonscription.

Ces festivités placées sous le thà¨me, "Par le Saint Esprit, retournons à  nos fondamentaux en vue du réveil", ont été organisées, samedi 04 juin 2022 au quartier Chàteau de la ville et marquée par la présence effective du préfet de Niakara, Maténin Ouattara, et de la marraine, Gertrude Yohou Honoboko.

Mme Honoboko a invité ses filleules à  promouvoir la fraternité, la solidarité et l'entraide entre elles-mêmes et surtout en faveur des défavorisées. Cela nous permettra d'atteindre notre objectif de promotion de l"évangile à  visage humain", a-t-elle conseillé aux femmes de l"AOC du temple des Assemblées de Dieu de Niakara.

Le préfet de Niakara, Maténin Ouattara, a, quant à  elle, engagé les femmes à  prier toujours pour la cohésion sociale, l'entente et la paix, en Câte d'Ivoire en général et particulià¨rement dans le département de Niakara. Car "sans l'entente, sans la cohésion sociale et sans la paix, aucun projet de développement ne peut être envisagé encore moins réalisé au profit des populations".

Un défilé des femmes de l"AOC à  travers la ville de Niakara, des prestations de chants, de danses et des sketches ont meublé le programme et tenu en éveil les invités et fidà¨les de l"église des AD de Niakara au cours de cette journée festive.

(AIP)

jbm/zaar/fmo

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023