mardi 7 juin 2022 par AIP

Agboville â? Le prédicateur de l"Eglise méthodiste unie d"Agboville, Doffou Jean Luc, a invité lundi 6 juin 2022, les fidà¨les à  garder la ferveur spirituelle afin d"éviter tout ce qui n"est pas du Saint-Esprit, à  l"issue d"un programme organisé dans le cadre de la Pentecâte.

 Nous demandons aux fidà¨les de garder cette ferveur spirituelle. Depuis que Jésus est monté, nous croyons que nous avons reçu le Saint-Esprit. Il faudrait que chacun conserve cette chaleur spirituelle afin que nous évitions ce qui n"est pas de l"Esprit , a déclaré M. Doffou.

Cette activité qui avait pour thà¨me Rempli du Saint-Esprit , a été marquée par une procession du carrefour Chàteau au temple, des temps de louange, d"intercession pour le pays et différents sujets, suivis de prédications.

Dans l"année, nous avons deux lundis spéciaux, celui de la Galilée et le lundi de Pentecâte. Pour nous à  l"Eglise méthodiste, nous profitons de ce lundi de Pentecâte pour continuer à  vivre la faveur spirituelle avec le Seigneur Jésus-Christ. Aujourd"hui fut un temps chaud pour nous les fidà¨les Méthodistes o๠nous avons prié, demandé au Saint-Esprit de continuer de nous fortifier, de nous soutenir, de nous conduire , a-t-il indiqué.

Les fidà¨les chrétiens ont célébré, dimanche 05 juin 2022, la fête de la Pentecâte qui marque la venue du Saint-Esprit sur les apâtres, le cinquantià¨me jour aprà¨s la Pàques.

ena/cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023