mardi 7 juin 2022 par AIP

Tanda - Le directeur travaux de l'entreprise COLAS, Damien Lechaptois, a estimé le taux d'exécution des travaux sur l'axe Agnibilékrou-Tanda-Bondoukou (133 km) à  plus de 50%.

Il a fait cette déclaration à  la faveur d'une rencontre au sià¨ge de sa société à  Tanda avec le Roi des Brons, Nanan Adingra Kouassi Adjemane, venu lui exprimer sa gratitude ainsi qu'au président de la République, Alassane Ouattara, pour cette voie en cours de réhabilitation.

"Nous allons vous apporter une route durable et donner du travail aux jeunes mais le désavantage, c'est que les gens roulent trop vite. Aidez-nous à  les sensibiliser car la route peut également générer beaucoup de blessés et beaucoup de morts", a repondu M. Lechaptois.

Plusieurs accidents liés à  l'excà¨s de vitesse et au non respect des panneaux de signalisation ont été enregistrés sur cette voie.

Le porte-parole du Roi, Nanan Kobenan Gboko, chef du village de Kokrokobango a exprimé, vendredi 03 juin 2022, sa fierté pour la réhabilitation de cette voie si dégradée qui constituait un calvaire pour les usagers.

si/nmfa/cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023