mercredi 8 juin 2022 par AIP

Doropo- Les meilleurs élà¨ves des établissements primaires de la sous-préfecture de Niamoué, dans le département de Doropo, ont été primés, lors de la fête des écoles couplée de la journée de l'excellence.

Les meilleurs élà¨ves ont reçu des trophées, des kits composés d'ouvrages scolaires. Un ordinateur a été remis à  la meilleure instructrice de l'EPP Niamoué, Bouazo Slama Marie Claude lors de cette célébration qui a eu lieu, vendredi 3 juin 2022.

Le sous-préfet de Niamoué, Foulé. B.Marius Kouamé, qui a présidé cette cérémonie, a situé les enjeux de cette journée qui "vise à  promouvoir l'excellence en milieu scolaire et à  révéler le talent des élà¨ves".

" Les populations doivent faire de la scolarisation des enfants une priorité", a encouragé le parrain de cette deuxià¨me édition de la journée de l'excellence à  Niamoué, Hien Ludovic Sansan,

L'édition 2023 de cette manifestation va porter sur le thà¨me " Protégeons notre environnement pour un avenir meilleur", selon le sous-préfet de Niamoué. Il s'agira de sensibiliser les populations sur les effets néfastes de l'orpaillage clandestin

bd/nmfa/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023