dimanche 19 juin 2022 par AIP

Divoâ? L"Amicale des agents de la Direction régionale de la fonction publique (DRFP) du Lâh-Djiboua à  Divo, dénommée ""Trait d"union"" a organisé dans ses locaux une célébration couplée de la fête des mà¨res et celle des pà¨res, dans le but de resserrer les liens entre tous ses travailleurs.

Les 26 agents de la DRFP du Lâh-Djiboua à  Divo, habillés en uniforme, se sont retrouvés autour de leur directrice pour partager un repas et échanger des cadeaux, au cours de ce double évà¨nement.

La Directrice régionale, Coulibaly Sita, et le président de l"amicale, Kouamé Yao Marcelin, ont indiqué que cette initiative a été prise pour célébrer au même moment ces deux piliers importants de la famille que l"on honore séparément chaque année. Mais, en les célébrant ensemble l"amicale a voulu également marquer l"égale importance de ces deux colonnes de la famille, a-t-on noté.

 Cette célébration est la seule activité de l"amicale dans l"année, pour raffermir les liens, pour marquer l'esprit de solidarité entre les agents, a expliqué Mme Coulibaly Sita. Elle a noté qu"il s"agit de marquer une pose, s"amuser ensemble, afin de reprendre le travail avec plus de force et de complicité, parce que le travail à  la DRFP est souvent ardu et stressant.

Cette fête a été également l"occasion de présenter officiellement à  l"ensemble du personnel les 10 nouveaux agents que le ministà¨re de la fonction publique vient d"affecter à  la Direction régionale de Divo.

jmk/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023