mercredi 29 juin 2022 par Abidjan.net

Seize agents de ATOS Côte d"Ivoire, une société spécialisée dans l"informatique professionnelle, ont été faits médaillés dans l"ordre du mérite du travail le samedi 18 juin 2022 à  Abidjan. 

La cérémonie de remise de médailles d"honneur du travail a été présidée par l"inspecteur général Agoh Ebenezer qui représentait le ministre de l"emploi et de la protection sociale. Ces travailleurs ont ??té décorés dans plusieurs catégories. Il s"agit de la catégorie Grand or ( plus de 35 ans de service, une personne), la catégorie petit or ( 30 à  34 ans de service, deux personnes), la catégorie vermeil ( 25 à  29 ans de service, quatre personnes) et la catégorie Argent ( 15 à  24 ans, neuf personnes).  La médaille d"honneur du travail est instituée pour récompenser les agents pour leurs efforts ménagers pour le développement des entreprises de la Côte d"Ivoire , a dit M. Agoh dans une allocution prononcée à  cette occasion. 

Auparavant, le représentant du ministre de l"emploi a adressé ses encouragements aux récipiendaires. Avant lui, Boukary Ouédraogo, le directeur général de Atos Côte d"Ivoire a salué le dévouement des agents de son organisation. Bull est une multinationale française spécialisée dans l"informatique professionnelle fondée en 1930. En 2014, le groupe a été acquis par ATOS, l"un des leaders mondiaux de la transformation digitale.

A. N

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023