mercredi 29 juin 2022 par AIP

Touba- Les populations de Miambondougou dans la localité de Koro ont exprimé leur reconnaissance au président de la République, Alassane Ouattara pour ses actions de développement local.

Cet hommage a été rendu samedi 15 juin 2022, en présence de nombreux cadres du département de Koro, à  l'occasion d'une cérémonie placée sous le parrainage du maire de Koro, Bakayoko Abdoul Dramane, et la présidence du sous-préfet, Fofana Moussa.

"Le village de Miambondougou, en 2016, ne possédait aucune infrastructure de développement. Les populations faisaient tout ailleurs, dans les autres localités. En quelques années seulement, une école a été construite, une pompe hydraulique a vu le jour, la lumià¨re est apparue. D'o๠la joie des populations et leur reconnaissance au ministre Moussa Sanogo, et particulià¨rement, au président Alassane Ouattara", a déclaré M. Bakayoko.

Le porte parole des populations, Koné Yaya a traduit sa reconnaissance au ministre Moussa Sanogo ainsi qu'à  l'ensemble des cadres du département de Koro qui Åuvrent au développement de la localité.

"Nos sincà¨res remerciements s'adressent au Chef de l'Etat sans qui ces infrastructures n'auraient pas vu le jour " a-t-il insisté.

Le sous préfet de Koro, Fofana Moussa, représentant le préfet, a félicité ses administrés pour cette reconnaissance au président de la République.

"De 2016 à  aujourd'hui, ce village a changé. Ce qui montre qu'avec le président Alassane Ouattara, le vrai changement est possible", a-t-il indiqué.

dm/gak/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023