lundi 4 juillet 2022 par AIP

Municipales 2023: La candidature de Louis Kouakou-Habonouan sollicitée par les population de Koundanou

Bouaké, 03 juilt 2022 (AIP)- Les populations de la localité de Koundanou dans la sous-préfecture de Brobo sollicite la candidature du président du conseil d'administration de l'Office national de l'eau potable (ONEP), Louis Kouakou-Habonouan, aux prochaines élections municipales dans la circonscription électorale de Brobo.

Les populations de Koundanou vous demandent d'être leur candidat à  l'élection municipale de 2023. Nous savons qu'avec vous à  la tête de notre municipalité, nos préoccupations seront résolues et nous allons amorcer le développement. Nous nous engageons à  vous accompagner pour relever ce défi , a lancé le porte-parole de la jeunesse, Kouadio N"guessan Eric.

A en croire ce dernier, qui s"exprimait au nom de l"ensemble des jeunes de la localité de Koundanou, seul leur frà¨re et fils , Louis Kouakou-Habonouan, peut apporter des solutions à  leurs difficultés et contribuer significativement au développement des localités de Brobo.

M. Kouakou-Habonouan a dit prendre acte de leur sollicitation à  laquelle il se propose de donner une réponse définitive à  l'issue de sa tournée dans tous les villages de la sous-préfecture de Brobo.

(AIP)

rkk

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023