lundi 18 juillet 2022 par Abidjan.net

Depuis plusieurs années, l"Institut des Hautes études Afrique /MDE Business School assure la formation des cadres de l"Administration Publique et Privée.

C"est ainsi que la Cellule de Coordination et de suivi du Portefeuille de Projets financés ou cofinancés par la Banque Mondiale CCSP-BM a confié le renforcement des capacités de 132 coordonnateurs de projet à  cette célà¨bre Institution avec pour objectif de réactualiser leurs capacités managériales en termes de gestion et de synergie d"équipe, de construction de leur leadership dans leurs aires de déploiement respectifs, en lien avec l"éthique organisationnelle et la responsabilité sociale qui incombe à¡ toute entreprise.

Notons qu"à  terme, cette initiative qui se situe dans le cadre du Projet d"Amélioration de la Gouvernance pour la Délivrance des Services de base aux citoyens (PAGDS) ambitionne de contribuer à  la création de la valeur publique en soutenant l"état dans ses reformes pour une gestion axée sur les normes de bonne gouvernance.

La premià¨re session de ce programme ambitieux intitulé à  juste titre Management et éthique dans la Création de Valeur Publique s"est tenue les mardi 12 et mercredi 15 juillet 2022 autour du module Managers, comment améliorer votre efficacité personnelle ?

Pour le moins qu"on puisse dire, les auditeurs sont sortis trà¨s satisfaits des acquis de ce démarrage. Deux autres sessions sont prévues en octobre et en novembre.

A. N

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023