vendredi 22 juillet 2022 par AIP

Bondoukou - Le président du Conseil régional du Gontougo, le sénateur Kossonou Ignace, a primé, jeudi 21 juillet 2022, 69 élà¨ves lauréats de prix d"excellence, lors de la 9e édition du Mérite scolaire organisée à  la préfecture de Bondoukou.

"Ces lauréats sont des modà¨les, des lampions qui ne doivent pas s"éteindre" , a déclaré le président du Conseil régional du Gontougo. Il a invité les autres enfants à  prendre l'engagement d"être parmi les meilleurs.

Lors de cette cérémonie, les meilleurs élà¨ves du primaire, du secondaire général, de la formation technique et professionnelle du Gontougo ont été récompensés pour leur travail, en présence du préfet de Bondoukou, Sory Sangaré et de l"invitée spéciale, la journaliste écrivaine Anzata Ouattara.

M. Kossonou et le préfet de Bondoukou ont remercié le directeur régional de l'Education et de l'Alphabétisation, Coulibaly Naffo, pour l"énorme travail abattu et les résultats scolaires enregistrés cette année scolaire pour permettre à  la région du Gontougo d'être au-dessus du pourcentage national.

Organisée par le Conseil régional du Gontougo, cette activité était placée sous le haut patronage de ministre d'état, ministre d"Etat, ministre de l"Agriculture et du développement rural, Kobenan Kouassi Adjoumani.

(AIP)

nmfa/cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023