lundi 8 août 2022 par AIP

Minignan- Une mission de la Commission nationale de lutte contre la prolifération et la circulation illicite des armes légà¨res et de petits calibres (COMNAT-ALPC) s"est entretenue avec les populations de Minignan sur le danger que représentent les armes légà¨res et sur l"intérêt de ne pas les laisser proliférer.

A travers une projection vidéo, le chef de la mission, Olivier Adepo, a instruit sur les armes à  feu et sur les conséquences que leur possession non contrâlée peut engendrer sur la société, ainsi que les stratégies de lutte contre le terrorisme.

La salle de réunion de la sous-préfecture a abrité cette rencontre d"information et de sensibilisation, placée sous la présidence du sous-préfet Eugà¨ne André Kouakou.

Des échanges ont ponctué la rencontre tenue vendredi 5 aoàt 2022 en présence des membres du comité de veille sécuritaire et des représentants de jeunes.

Le président de la jeunesse communale, Idriss Sylla, s"est félicité de la rencontre qui est venue à  point nommé en ce qu"elle va redonner une motivation supplémentaire à  la population et au comité de veille.

aks/kg/kp

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023