mardi 16 août 2022 par AIP

Kouto- Le cadre du Rassemblement des Houphouàtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Bruno Nabagné Koné, et les militants du département de Kouto ont manifesté leur synergie pour l'atteinte des idéaux du parti.

M. Koné a, à  nouveau, témoigné, vendredi 12 aoàt 2022, sa reconnaissance et celle du parti à  l'endroit des délégués de secteurs et des nouveaux secrétaires départementaux pour leur discipline et leur engagement qui ont valu tous ces lauriers remportés.

"C'est gràce à  vous que nous avons fait le travail que le parti attendait de nous (...) que nous avons fait les meilleurs scores au plan national pendant la présidentielle passée et gràce à  vous nous avons fait cinq élus sur cinq candidats", présentés aux législatives, a-t-il relevé, leur demandant de rester mobilisé pour les prochaines échéances électorales.

Le nouveau secrétaire départemental de la circonscription Gbon-Kolia, Koné Zié Siriki à , au nom des secrétaires départementaux et des délégués de secteurs, réaffirmé l'engagement et la détermination de la base à  porter haut le flambeau du RHDP.

Zié Siriki a dédié leur dernià¨re victoire interne (élection des secrétaires départementaux du RHDP) au ministre Bruno Koné et signifié qu'elle est le fruit de son leadership et de sa sagacité.

Cet échange avait pour but de mobiliser les troupes et de dresser le bilan des dernià¨res élections des secrétaires départementaux du RHDP dans le département de Kouto.

daa/fmo

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023