mardi 30 août 2022 par AIP

Ferkessédougou- Des jeunes de Ferkessédougou, dans le cadre du projet "Jeunes de valeurs" ont présenté un projet social au bénéfice de la population de la ville au cours du sous-projet dénommé "Ensemble" de la fondation Friedrich Erbert, a constaté l'AIP.

"Les jeunes de valeurs de Ferkessédougou se sont d'abord concertés autour de plusieurs projets relatifs à  la salubrité, la réhabilitation du centre culturel et la construction d'une salle d'attente dans un centre de santé", a expliqué dimanche 28 aoàt 2022, le coordonnateur du projet "Jeunes de valeurs" de Ferkessédougou, Oka Ismaàl Kouassi Ayé.

Selon M. Oka, ces projets sont une nouvelle façon d'amener les jeunes à  s'impliquer dans les projets qui concernent leurs communautés et leur environnement.

Le projet de construction d'une salle d'attente au Centre de santé urbain (CSU) Dominique Ouattara du quartier Gare de Ferkessédougou, qui a été retenu et élaboré par les "Jeunes de valeurs" de Ferkessédougou, sera entià¨rement financé par la Fondation Friedrich Erbert.

ki/ad/fmo

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2019