mardi 30 août 2022 par AIP

Bondoukou â? L"institut de formation CEFAT - INTER (IFCI) est inscrit dans le top 50 des meilleurs établissements supérieurs privées avec un rang national de 46 sur 348 en trois années d"existence avec une moyenne de 14,63, soit la moyenne bien, suite aux résultats des évaluations des Grandes écoles et universités privées rendus publics.

Cet établissement supérieur a été , par conséquent, classée au premier rang des établissements privées supérieurs de Câte d"Ivoire au niveau du district du Zanzan et de l"Est de la Câte d"Ivoire, a confirmé pour leur premià¨re participation à  cette évaluation, le directeur général adjoint de l'établissement supérieur, Jean Yann Aké.

" Nous venons d"inscrire le Zanzan en général et en particulier Bondoukou sur la liste des meilleures villes universitaires de notre pays et dans le top 50. Nous voudrions donc vous réitérer nos remerciements aux autorités et aux populations pour cette performance", a-t-il dit, lors d'une conférence de presse, lundi 30 aoàt 2022, à  leur sià¨ge.

Mobilisation des populations lors d 'une rencontre des élà¨ves de cette grande école à  Bondoukou

Cette université privée a ouvert ses portes en 2019. Elle contribue à  la formation professionnelle, technique, qualifiante des étudiants dans divers secteurs, entre autres, les ressources humaines, informatique, la comptabilité, entre autres, à  Bondoukou.

nmfa/fmo

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2019