mercredi 31 août 2022 par AIP

Abidjan- Aprà¨s deux années d"interruption en raison de la COVID 19, contact expo Africa, le premier et plus grand rendez-vous annuel des professionnels de la relation client en Côte d"Ivoire, de l"écosystà¨me de la dématérialisation et des acteurs de l"externalisation des services tiendra sa sixià¨me édition en phygital les 11 et 12 octobre 2022 à  Radisson-Blu Hâtel.

L"objectif principal de ce rendez-vous est la promotion de la gestion de la relation client aux entreprises afin d"apporter de la valeur ajoutée aux services rendus à  leurs clients.

Initié par Qualivoire conseil en 2015, le salon bénéficie de l"appui des nombreux partenaires. Cette édition à  l"instar des précédentes sera meublée d"expositions de rencontres B to B de conférences, de remises de trophées et panels ainsi qu"un forum de recrutement dédié aux métiers des centres d"appels.

Lancée lors de la deuxià¨me édition des After work de la relation client le 22 juillet 2022 à  Abidjan, contact expo africa 2022 s"appuiera sur le digital pour amplifier sa portée et permettre aux participants de différents pays d"y assister à  travers des webinaires.

L"enquête qui a démarré le 22 aoàt 2022 en ligne et sur le terrain pour une durée de deux semaines sur les tendances de la relation client en Côte d"Ivoire verra ses résultats présentés le 11 octobre 2022 à  la cérémonie d"ouverture.

Tous les professionnels de la relation client sont invités à  participer pleinement aux différentes activités de l"évà¨nement pour nouer des relations d"affaires et contribuer à  l"amélioration de la qualité de service des entreprises et la transformation digitale de l"Afrique de demain.

bsp/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023