vendredi 9 septembre 2022 par Abidjan.net

La Société de Limonaderies et brasseries d'Afrique ( SOLIBRA) a lancé jeudi à  Abidjan, son nouveau produit '' Asso '', une bià¨re avec un taux réduit d'alcool et au format de 65 cl.

Selon éric Samson, le directeur général de ladite société, le '' prix accessible'' à  toutes les bourses de ce nouveau produit vise à  contribuer à  "la lutte contre la cherté de la vie en Côte d'Ivoire" .

'' C'est la bià¨re du moment pour lutter contre la cherté de la vie. Nous avons voulu apporter notre contribution à  la lutte contre la vie chà¨re en fabriquant un produit accessible '', a expliqué M. Samson lors d'une conférence de presse de lancement.

'' Notre challenge, c'est de faire revenir tous ceux qui avaient déserté les maquis à  cause de la cherté de la vie '', a-t-il ajouté.

De son câté Landry Diambra, le directeur marketing de cette brasserie a renchéri en estimant que " ce nouveau produit ne vient pas renforcer le chiffre d'affaires de notre entreprise. Il vient pour lutter contre la vie chà¨re ''. 

Par ailleurs, M. Diambra a soutenu que son entreprise conçoit régulià¨rement de nouveaux produits '' en vue de s'adapter aux nouvelles habitudes de consommation ''. 

Créée en 1955, SOLIBRA est l'un des leaders africains dans la fabrication de la bià¨re, des boissons gazeuses et autres boissons énergisantes.

L.Barro

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023