mercredi 14 septembre 2022 par AIP

Dimbokro- Le représentant du ministre de l"Economie et des Finances, Daho Mamadou, a présidé la cérémonie d"installation du nouveau président du mouvement des jeunes dynamiques et responsables de Badasport (JDRB), Sogodogo Moussa.

Samedi 10 septembre 2022, M. Daho a appelé la jeunesse de Dimbokro à  faire confiance au président Ouattara, ajoutant que la jeunesse qui représente un capital humain trà¨s important dans le développement et contribue au changement social, au développement économique, figure en bonne place dans la politique du président de la République.

Il a invité le nouveau président de la JDRB à  contribuer à  la promotion de la paix et la cohésion sociale, à  l"encadrement de la jeunesse du quartier et à  initier les activités de réjouissance et aider à  leur insertion socioprofessionnelle.

Le délégué régional du conseil national des jeunes de Câte d"Ivoire du N"zi, Touré Aboubacar, a rassuré le nouveau leader de sa disponibilité à  l"accompagner pour la réussite de sa mission. Le secrétaire général 2 de la préfecture, N"guettia Kouamé Jérâme, de nombreux responsables locaux du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP et la chefferie traditionnelle ont pris part à  la cérémonie.

ik/kp

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023