mercredi 14 septembre 2022 par Abidjan.net

La place Gnandâ d'Abobo Baoulé a abrité ce samedi 10 septembre 2022 la 6ià¨me édition du tournoi de boxe dénommé ''choc des titans'', placé sous le thà¨me de la cohésion sociale et du vivre ensemble.

En présence de plusieurs acteurs, et amoureux de combat sur le ring, cette nouvelle édition a tenu ses promesses avec des combats entre jeunes abobolais qui se sont enchaînés en plusieurs rounds dans la soirée. 

L'initiateur de cet événement, Jimmy Traoré entend, par cet événement, révéler des champions du monde de boxe, à  travers ces compétitions qui ont débuté depuis plusieurs jours dans certaines communes d'Abidjan et qui s'étendront à  l'intérieur du pays. 

Par ailleurs, il a insisté sur la nécessité de mener un tel ""combat"" pour l'avenir de la jeunesse, tout en luttant face au banditisme.

Touré Souleymane, conseiller du Premier Ministre n"a pas manqué d'encourager ces événements qui occupent sainement la jeunesse ivoirienne : Il est nécessaire de soutenir une telle action. Cela va dans la même l'idéologie du gouvernement. Donc on se doit de soutenir le promoteur comme vous le voyez. En plus vous voyez qu'il y a une belle mobilisation. On peut dire nous sommes sur la bonne voix (...) .

PR

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023