mardi 11 avril 2023 par AIP

Le président du conseil régional du Gôh, Djédjé Bagnon Joachim et un cadre de la région, Issiaka Kamaté, ont offert des vivres aux fidèles musulmans militants, et responsables des structures d'encadrement du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) de Gagnoa, qui observent le jeûne du mois de Ramadan depuis le 23 mars 2023.


Ce don composé de quatre tonnes de riz, deux tonnes de sucre et de nombreuses plaquettes de boîtes de lait a été remis dimanche 9 avril 2023 au siège du RHDP Gagnoa. Ce geste des cadres du parti au pouvoir vise à témoigner de leur soutien aux militants d?obédience musulmane, rapporte une note d?informations transmise à l?AIP.


Au nom des bénéficiaires, le doyen des délégués de secteurs, Baba Cissé et le représentant des enseignants, Amidou Bamba, ont remercié les donateurs tout en faisant la promesse que les dons arriveront à bon port. Ils ont également formulé des prières de bénédiction aux donateurs.


Depuis plus d'une décennie, durant la période du jeûne chrétien et musulman, Issiaka Kamaté, contribue à soulager de nombreux fidèles musulmans, dans un esprit de fraternité de bonne entente de solidarité et de partage, ont témoigné des militants.


(AIP)

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023