vendredi 23 septembre 2022 par AIP

Abidjan- Les journalistes de la Rédaction centrale de l'Agence ivoirienne de presse (AIP) ont pris part, vendredi 23 septembre 2022, à  un atelier bilan à  mi-parcours de leur plan de travail annuel 2022, en présence de la directrice centrale de ce média de service public, Oumou Barry-Sana.

"Je suis heureuse d"assister ce matin à  un bilan à  mi-parcours de la rédaction et je félicite les journalistes pour l'initiative", a déclaré Mme Sana-Barry à  l'ouverture des travaux, à  la salle de conférence du sià¨ge de l'AIP à  Abidjan Plateau.

Pour elle, une administration doit toujours travailler selon un plan de travail pour voir les avancées et corriger les imperfections. Elle a aussi, exhorté les journalistes à  travailler davantage et à  innover pour atteindre les objectifs qui lui sont assignés.

Le rédacteur en chef de la rédaction centrale de l'AIP, Traoré Mamadou, a, pour sa part, dressé un bilan à  mi- parcours est "globalement satisfaisant".

Créée en 1961 par l"Etat de Câte d"Ivoire, l"AIP est un établissement public national à  caractà¨re administratif placé sous la tutelle administrative et technique du ministà¨re de la Communication, des Médias et de la Francophonie, et sous la tutelle économique et financià¨re du ministà¨re de l"Economie et des Finances.

ad/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023