mardi 27 septembre 2022 par Abidjan.net

La Direction de la Communication et des Relations Publiques du Ministà¨re des Transports a organisé les 23 et 24 septembre 2022 à  Abengourou, un atelier de renforcement des capacités du personnel dudit ministà¨re en matià¨re de communication.

Destiné aux agents de la localité d"Abengourou et des chargés de communications des Directions régionales de Bondoukou et Agboville et de la Direction départementale de Bouna, cet atelier de formation a eu pour cadre la salle de réunion de la Direction régionale des Transports d"Abengourou.

Selon Samou Diawara, le Directeur de la Communication et des Relations Publiques du Ministà¨re des Transports, cet atelier vise à  outiller les agents des Directions régionales et départementales en vue de leur permettre de s"approprier la stratégie nationale 2021-2025 pour la sécurité routià¨re, notamment le bilan à  mi-parcours et de disposer des éléments de langage indispensables à  la mise Åuvre parfaite des réformes et projets en cours d"exécution.

Rappelons que l'atelier de renforcement de capacités s'est articulé autour de deux présentations que sont : les éléments de langage sur les actions et activités du Ministà¨re des Transports, le bilan et perspectives de la stratégie nationale 2021-2025 pour la sécurité routià¨re. Ces modules ont été animés par les équipes de la Direction de la Communication et des Relations Publiques.

Au terme de l"atelier, Mme Essey née Touré Mariame, la Directrice régionale des Transports de l"Indénié-Djuablin (Abengourou), a invité les participants à  s"approprier les différents modules dispensés, afin de bàtir une démarche qualité visant à  la mise en Åuvre parfaite des missions assignées.

A. N

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023