mercredi 5 octobre 2022 par AIP

Bongouanou, Le Rassemblement des houphouàtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a expliqué les enjeux de la digitalisation à  ses secrétaires de section de N'zuekokoré (département de Bongouanou)

Le secrétaire départemental de Bongouanou-Assià¨-N'guessankro, Ahondjon Pascal, a instruit au cours d"une rencontre, vendredi 30 septembre 2022, sur la volonté des dirigeants du RHDP de faire du parti une redoutable machine électorale, évoquant la restructuration opérée au sein du RHDP avec notamment la nomination du président du directoire, l"élection des secrétaires départementaux du parti et la nomination d"un nouveau secrétaire exécutif.

Le parti a décidé de réactiver la carte de militant qui sera une carte numérique sécurisée et connectée, a dit M Ahondjon. La digitalisation est une nouvelle mesure du parti pour répondre à  une dynamique de modernisation, d'efficacité dans la gestion du nombre de militants, a-t-il argumenté. Il a mis en mission ses collaborateurs, les exhortant à  la solidarité et au travail en prélude aux élections locales 2023 et la présidentielle de 2025.

(AIP)

sa/ik/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023