mercredi 5 octobre 2022 par Abidjan.net

Plusieurs dizaines de militants ainsi que tous les responsables des comités de bases du nouveau parti de Laurent Gbagbo, issus de la fédération de Port-Bouàt, ont été cadeautés, dimanche dernier à  Port-Bouàt.

D"aprà¨s une note d"information transmise à  Abidjan.net, ce sont au total, plusieurs milliers de cahiers, avec autant de stylos, de diverses couleurs, et autant d'ensembles géométriques qui leur ont été offerts par M. Justin Katinan Koné, haut cadre du PPA-CI (Parti des Peuples africains Câte d"Ivoire) au titre de ce son effort au travail scolaire de ces enfants du primaire, fils de militants de son parti .

"De toute ma vie de militant, je n'ai jamais rien reçu comme cadeau. Et mon épouse me tançait toujours, en me faisant remarquer que je ne gagnais jamais rien de mes nombreuses réunions et manifestations du parti. Ce geste du camarade-ministre Katinan Koné me va droit au cÅur. C'est même en présence de mes petits-enfants et sous leurs applaudissements que j'ai reçu mon gros kit, que je leur ai immédiatement distribué", a témoigné le septuagénaire Beugré Acko Ismaàl, Secrétaire Général du comité de base  Sangaré Abou Drahamane  du PPA-CI Port-Bouàt.

 

Rk

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023