mercredi 5 octobre 2022 par Abidjan.net

L'ONG Food For Kids a offert des vivres aux écoliers des villages de Dioligbi et Gnambouasso dans le département de Guitry le 01er octobre 2022.

Ces kits composés de 500 sacs à  dos , 75 sacs de riz de 50kg, 110 sacs de pàtes alimentaires ,46 cartons d"huile, 55 cartons de tomate ,40 seaux, 30 poubelles , 45 bassines, 560 gobelets, 560 assiettes, 12 arrosoirs , 6 brouettes et 25 chaises, vont soulager ces élà¨ves et leurs parents pour cette nouvelle année académique.

En remettant ce don, l'ONG veut honorer son slogan bien manger pour mieux apprendre. Nous souhaitons que ces dons puissent permettre aux écoliers de se restaurer les midis, en restant sur place", a indiqué Carole Yao, présidente de l'Ong Food For Kids.

L"Ambassadeur de l"ONG, le basketteur ivoirien, Stéphane Konaté a laissé un message d'encouragement ainsi que des conseils visant à  booster ces élà¨ves à  obtenir de bons résultats scolaires.

Pour sa part, Patricia Sylvie Yao, Députée-Maire de Guitry/Dairo-Didizo n"a pas caché sa fierté face à  cet élan de générosité. Elle a, au nom du conseil municipal, remercié les donateurs.

Des remerciements appuyés par l"inspecteur de l"Enseignement Préscolaire et Primaire de Guitry, Sanogo Diakaridja. Il a dit être touché par le soutien de l"Ong au systà¨me scolaire dans le département de Guitry. 

PR

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023