vendredi 21 octobre 2022 par AIP

La chaîne de télévision cryptée Canal + Côte d"Ivoire a remis, jeudi 20 octobre 2022, un poste téléviseur grand écran plus un abonnement d"un an à  chacune des trois reines de la beauté ivoirienne.

Au cours de la cérémonie organisée à  Green Buro, sià¨ge de l"entreprise sis à  Abidjan Cocody, le directeur général, Aziz Diallo, a expliqué qu"il s"agit d"une "récompense supplémentaire", aprà¨s l"accompagnement financier et médiatique des activités du Comité Miss Côte d"Ivoire (COMICI), depuis les présélections régionales jusqu"à  la finale nationale du concours, à  Abidjan.

"Canal + est engagée dans la promotion de la culture locale et la célébration de la beauté ivoirienne", a-t-il justifié, annonçant, par ailleurs, le renforcement du partenariat avec le COMICI.

En retour, Miss Kouassi Marlà¨ne a exprimé sa gratitude à  ce partenaire pour le soutien apporté à  toutes les étapes du concours mais également pour ses efforts déployés au profit des populations.

Auparavant, le secrétaire général du COMICI, Thierry Coffie, a salué le partenariat avec la chaîne parce que les deux structures partagent le même idéal de la communication et de la culture. "Cette convergence de vue doit être renforcée (â?¦) pour notre intérêt mutuel", a renchéri le SG du Comité Miss Côte d"Ivoire qui avait à  ses câtés, le président Victor Yapobi.

Le concours Miss Côte d"Ivoire 2022 a connu son épilogue le 2 juillet. Il a vu le sacre de Kouassi Marlà¨ne, suivie de Diako Nassita et Gnakpa Laurel, respectivement 1à¨re et 2à¨me dauphines.

(AIP)

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023