jeudi 27 octobre 2022 par Abidjan.net

Potentiel candidat indépendant aux élections municipales de 2023 à  Facobly, Wilfried Mohoka dit "" le Kirikou du Guémon"" a consolidé sa liste, le samedi 22 octobre 2022, à  Tiessan, village situé à  3 kilomà¨tres de Facobly. 

Il a procédé à  l"investiture et la présentation de Samuel Kedrey Kouhon, cadre dudit village, membre de la liste conduite par Wilfried Mohoka (la Team Kirikou).

 Cette cérémonie a été doublée d"une remise de kits scolaires aux enfants des délégués communaux et aux 08 grandes familles de Tiessan. 

Aprà¨s l"investiture et la présentation à  la population du nouveau membre de sa liste pour les municipales de 2023, le Kirikou du Guémon en tant qu"activiste du département, a appeler la population et les cadres à  s"unir autour du développement de Facobly. 

Chers frà¨res et sÅurs, pour développer notre département, nous devons rendre d"abord notre commune forte avec l"utilisation des ressources économiques de base et l"implication des fils et filles des cinq sous-préfectures qui constituent notre département. Je vous invite à  travailler dans l"union, la solidarité et la cohésion sociale pour la construction de notre commune , a-t-il exhorté.

Quant à  Samuel Kedrey, nouveau membre de la liste Wilfried Mohoka, il a saisi cette opportunité pour sonner la mobilisation de ses parents à  faire bloc autour de leur fils et leur donner la conduite à  tenir à  l"orée des municipales de 2023. 

Cadre et vice-président de la mutuelle de développement de Tiessan, Samuel Kedrey a invité l"ensemble des délégués communaux à  entrer dans tous les villages et hameaux de la circonscription électorale le moment venu, pour ""vendre"" le candidat de la liste Kirikou. 

Il en a profité pour offrir la somme de 500.000 Fcfa pour l"achà¨vement de la toiture du logement des infirmiers de Tiessan. 

Par ailleurs, cette cérémonie d"investiture et de remise de kits scolaires a enregistré la présence de plusieurs jeunes cadres de la localité, parmi lesquels , Iro jean François, président des nouveaux majeurs de Câte d"Ivoire et Larissa Thà¨s Edwige représentant Nahoum Gérard, coordinateur départemental du Congrà¨s Panafricain de jeunes patriotes (COJEP) à  Facobly, le parti de Charles Blé Goudé. 

Il faut rappeler que cette activité fait suite à  une tournée de sensibilisation et de mobilisation des comités de base dans les 17 villages de la commune de Facobly en aoàt dernier, conduite par Wilfried Mohoka, "" le Kirikou du Guémon "". 

C. T

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023