lundi 7 novembre 2022 par AIP

Daloa (AIP) â? Le porte-parole adjoint du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP, pouvoir), Mamadou Touré, par ailleurs cadre de la région, a annoncé, dimanche 6 novembre 2022, à  Daloa, une intensification des activités de son parti dans la région du Haut Sassandra à  partir de janvier.

La machine RHDP du Haut Sassandra va se déployer véritablement à  partir du mois de janvier , a déclaré M. Touré, par ailleurs ministre de la Promotion de la jeunesse, de l"Insertion professionnelle et du Service civique, au sortir d"un séminaire de réflexion des responsables des locaux du parti sur la stratégie de gestion des délégations départementales.

Le séminaire qui a commencé vendredi, a permis d"élaborer le plan stratégique de fonctionnement des structures du parti pour les trois prochaines années dont la mise en Åuvre devrait permettre, selon ses concepteurs, de positionner le RHDP comme la premià¨re force politique de la région.

Le premier axe de ce plan est l"accompagnement des militants et sympathisants à  s"inscrire massivement sur les listes électorales en prévision des élections municipales et régionales prévues courant octobre â? novembre 2023, a indiqué le cadre du RHDP, qui a félicité les séminaristes pour l"excellent travail réalisé et la cohésion au sein du parti dans le haut Sassandra.

Les autres chantiers seront, pêle-mêle, l"encadrement des militants dans les délégations départementales, l"organisation de la solidarité, l"implantation du parti dans la région et la gestion des processus électoraux, a-t-il ajouté.

Selon lui, la période courant jusqu"à  janvier va servir à  parfaire l"organisation interne avant cette la mise en Åuvre opérationnelles des actions de terrain.

(AIP)

kaem/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023