dimanche 9 juillet 2023 par AIP

Tiébissou - Les candidats potentiels du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) pour les prochaines élections régionales et municipales ont été présentés aux habitants de Tiébissou, lors d'une cérémonie organisée dans les locaux de la mairiev* le vendredi 7 juillet 2023.


En présence des responsables régionaux du RHDP, Ahoussou Kouadio Jeannot pour la région du Bélier et N'dri Koffi Germain, maire sortant et tête de liste RHDP de Tiébissou, ont été présentés à la population par Amédé Koffi Kouakou, président de l'Association des Cadres du Centre pour le Développement (ACCD) et natif de Tiébissou.


Lors de cette cérémonie, le maire N'dri Germain a mis en avant les réalisations communales dans les domaines de l'éducation et de la santé, et a appelé les habitants de Tiébissou à travailler pour la paix et le développement.


En prélude à cette présentation, le père Blaise Sawadogo, curé de Notre-Dame des Lourdes de Tiébissou, a béni la cérémonie et a prié Dieu Tout-Puissant pour que les élections régionales et municipales du 2 septembre 2023 se déroulent dans un climat démocratique, marqué par le fair-play, la convivialité et la paix.


Il a souligné l'importance de prévenir tout affrontement intercommunautaire, rappelant les incidents tragiques survenus lors des élections présidentielles de 2020 qui ont causé la perte de deux vies et blessé une vingtaine de personnes.


(AIP)


myk/apk/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023