mardi 22 novembre 2022 par AIP

Les chauffeurs de la région de l'Iffou ont été instruits, du vendredi 17 au samedi 18 novembre 2022, sur la sécurité routià¨re et les infractions liées aux contraventions, en présence du préfet, Diarassouba Lassina, à  Daoukro.

Il s"est agi d"expliquer les notions sur la distance de sécurité entre deux véhicules, le mauvais stationnement, le dépassement à  risque, le non-respect du code de la route et la répression en cas d'infractions liées aux contraventions, aux participants, a affirmé le directeur à  la formation de l'office de sécurité routià¨re (OSER), Ta Bi Tra, faisant remarquer la nécessité de la mise en application de ces notions.

M. Tra Bi a relevé l"importance du renforcement des capacités pour mettre à  jour les connaissances des chauffeurs et faire d"eux des exemples, invitant les conducteurs à  veiller au strict respect des mesures.

Le chef de zone des transports, Baka Patrick, a salué l"initiative de la mutuelle générale des chauffeurs de l'Iffou (MUGECI), s"engageant à  organiser à  partir de lundi 21 novembre, une campagne de sensibilisation dans toutes les zones accidentogà¨nes de la région de l'Iffou.

(AIP)

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023