mardi 11 juillet 2023 par Abidjan.net

Démarrée le lundi 03 juillet 2023 sur toute l?étendue du territoire national, la 6ème édition de la semaine de la sécurité routière a pris fin le lundi 10 juillet 2023. Dans la région de l'Agneby- Tiassa et de la Mé, la Direction Régionale des Transports a accentué la sensibilisation dans les gares routières du fait des déplacements massifs des populations en cette période de vacances scolaires. 


Toutes les gares routières ont été investies par les équipes du Directeur régional. Ce sont les gares de la ville d'agboville, en passant par, Adzopé, Akoupé, Alepé, Azaguié, N'Douci, Tiassalé, Taabo, yakassé- Mé et Yakassé-Attobrou. Dans chacune de ces gares, les chauffeurs de cars et de mini-cars ont chacun reçu un message relatif à la réglementation sur la voie publique. 


Accompagnés des forces de l'ordre, il s'est agi pour ces commandos de la sécurité routière d'exhorter les automobilistes à la prudence surtout en cette période de forte pluie. Ils ont également insisté sur le respect du code de la route, la bonne pneumatique en saison des pluies et la vitesse excessive.


An

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023