jeudi 8 décembre 2022 par Abidjan.net

Une équipe de la Direction régionale des Transports de l"Indénié-djuablin a séjourné récemment dans la localité de Niablé. C"était le mercredi 23 novembre 2022 dans le cadre d"une mission de sensibilisation des transporteurs et usagers de la route sur les bonnes pratiques à  adopter sur la voie publique.

A en croire Mme Touré Mariame Epse Essey, la Directrice régionale des Transports d"Abengourou, cette mission, qui s"inscrit dans le cadre du déploiement de la stratégie nationale 2021-2025 pour la sécurité routià¨re,a permis d"échanger surtout avec les transporteurs sur la nécessité de disposer des véhicules en bon état et les documents exigés par la réglementation ainsi que le port de casque de sécurité pour les usagers des engins à  deux (2) et trois (3) roues et le respect de la limitation de vitesse.

Au terme de la rencontre,M. Sankara, Président du syndicat des transporteurs de la ligne de Niable a,au nom de ses pairs, tenu à  saluer les efforts de sensibilisation du Ministà¨re des Transports, matérialisés par les nombreuses campagnes en faveur de la sécurité routià¨re dans la région de l'indénié-djuablin.

A. N

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023