samedi 10 décembre 2022 par AIP

Ferkessédougou- Le préfet du Tchologo, Jean Pierre Sory a exhorté, vendredi 09 décembre 2022, les membres de l'Observatoire de la solidarité et de la cohésion sociale (OSCS) de la région à  travailler en synergie, afin de juguler toute velléité de crises ou de conflits dans la circonscription.

M. Sory a lancé cet appel lors de la présentation du bilan annuel et des perspectives de l'OSCS aux autorités administratives à  Ferkessédougou.

Selon le directeur régional de la Solidarité et de la Cohésion sociale de Ferkessédougou, Kouamé Koffi Gauthier, le bilan est acceptable malgré les difficultés rencontrées.

"Aprà¨s un moment d'activités menées, il était bon que nous fassions un bilan pour voir l'efficacité de nos actions et aussi nous projeter dans l'avenir , surtout que nous sommes en période préélectorale", a-t-il ajouté.

Créé par le décret n° 2008-62 du 28 février 2008, l"OSCS est un établissement public national (EPN) à  caractà¨re administratif, doté de la personnalité morale et d'une autonomie financià¨re placé sous la tutelle du ministà¨re en charge de la Solidarité.

ki/sn/cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023