vendredi 16 décembre 2022 par AIP

Agbovilleâ? Le centre de gestion de la Société de développement des forêts (SODEFOR) d"Agboville a rendu vendredi 16 décembre 2022, un hommage à  six de ses agents notamment des capitaines, secrétaire, topographe et prospecteur, qui vont faire valoir leurs droits à  la retraite fin décembre.

 Vous avez donné corps et àme à  la SODEFOR. Vous avez hissé haut la SODEFOR. Nous vous disons infiniment merci pour ce que vous avez fait, chacun dans sa fonction spécifique. La génération qui vous succà¨de fera en sorte que vos Åuvres soient pérennisées , a déclaré le directeur du centre de gestion de la SODEFOR d"Agboville, Col Moumouni Lougué.

Au nom du directeur général de la SODEFOR, Mme Coulibaly Diko a remercié les retraités pour le travail accompli et a fait des bénédictions pour eux pour que la retraite soit meilleure.

 Prà¨s d"une cinquantaine d"agents iront à  la retraite l"année prochaine et en 2024 il y aura encore plus d"une cinquantaine. C"est l"expérience qui est en train de partir. Vous les nouveaux vous devez câtoyer les anciens et prendre cette expérience pour perpétuer la SODEFOR , a dit Mme Coulibaly.

Pour le préfet de région, Sihindou Coulibaly, ces agents qui partent à  la retraite sont des seniors qui constituent la source vivifiante de la SODEFOR . Il a promis les organiser, afin de mettre leur expertise au service du développement de la SODEFOR dans la région de l"Agneby-Tiassa.

Les six retraités ont reçu des présents et des enveloppes. Une cérémonie pour tous les agents retraités de la SODEFOR est prévue à  Abidjan, selon la représentante du directeur général.

ena/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023