lundi 19 décembre 2022 par Abidjan.net

Plus 200 enfants issus des centres communautaires sous tutelle de l'ONG Béthel Food international àgés de 3 à  10 ans, ont reçu ce samedi 17 décembre 2022, dans la localité de Bingerville, des cadeaux pour leur permettre de passer la fête de Noàl dans la gaieté. Cette initiative de l'association Coachs du cÅur a été le lieu pour cette Association de faire des dons en vivre et non-vivre.

Marianne Diagona Epse Koh, coordonnatrice de ladite organisation a indiqué que ''cette activité Noàl du Coeur répond à  notre ambition de contribuer à  travers des activités éducatives et caritatives au bien être intellectuel et social des enfants issus des milieux défavorisés.'' Pour elle, son organisation est soucieuse du bien-être social des enfants, raison pour laquelle elle se penche sur le cas des enfants défavorisés. '' Notre association organise cet arbre de Noàl du CÅur de manià¨re simultanée à  Abidjan et à  Ouagadougou.'', a-t-elle souligné. Marianne

L"association Coachs du CÅur est une organisation à  but non lucratif qui offre des services éducatifs de qualité et inclusifs avec pour objectif de contribuer à  l"éveil intellectuel et culturel des enfants défavorisés de 05 ans à  25 ans.

Cyprien K.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023