vendredi 23 décembre 2022 par AIP

L'ONG Union pour le développement de Koro (UDK) a offert à  508 enfants des écoles maternelles et primaires de la commune de Koro, des jouets à  l'occasion de la 2à¨me édition de l'arbre de Noàl qu'elle a organisée, vendredi 23 décembre 2022.

"La fête de Noàl étant proche, nous tenions à  apporter à  nos enfants, avant leur départ en congés, beaucoup de joie en leur distribuant des jouets" a dit le président fondateur de L'ONG UDK, Bamba Ibrahima, rappelant que cet arbre de Noàl est à  sa 2à¨me édition.

Les enfants, soutenus par leurs parents et leurs enseignants, ont chanté et dansé, exprimant ainsi leur joie devant cette action sociale de L'ONG UDK.

"Ce qui vient de se passer est un grand geste qui marque nos enfants. Nous, leurs parents, ne pouvons que dire un merci mérité au président fondateur de L'ONG UDK, Bamba Ibrahima", a affirmé un parent d'élà¨ve, Bakayoko Mamadou.

L'ONG UDK, outre l'arbre de Noàl, organise toutes les fins d'années scolaires, des prix d'excellence aux meilleurs élà¨ves de Koro et apporte des aides aux femmes pour leur autonomisation.

(AIP)

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023