lundi 28 août 2023 par Le Nouveau Réveil

Investi par une forte délégation conduite par Gnamien Yao, Grand conférencier du PDCI-RDA, le mercredi 26 août dernier, le candidat du PDCI-RDA, Fian Hervé est passé à l'offensive avec son équipe depuis le premier jour de campagne.


Dans sa stratégie d'homme de terrain, Fian Hervé parcourt quartiers et villages de la commune pour dérouler son programme auprès des populations.


« Nous sommes interpellés par l'ensemble du peuple Bétibé et toutes les communautés vivant à Adiaké. Notre Adiaké natal va en lambeaux. Les infrastructures de base sont inexistantes ou en état de délabrement très avancé.


Le PDCI-RDA, parti des bâtisseurs, nous met en mission pour prendre les choses en main afin de doter cette commune d'infrastructures dignes de ce nom.


Peuple Bétibé, populations vivant à Adiaké, nous vous invitons à vous joindre à nous pour qu'on puisse porter très haut la victoire du PDCI-RDA », a-t-il fait savoir, avant d'inviter toutes les populations à un devoir d'honneur vis-à-vis de la mémoire du président Henri Konan Bédié.


« Populations d'Adiaké, c'est ici que le président Bédié a croisé son épouse Henriette Konan Bédié lorsque le père de celle-ci était en fonction ici. Le président Bédié a donc une histoire avec Adiaké. Pour honorer sa mémoire, votez massivement pour moi, le candidat, qu'il a lui-même choisi avant sa disparition », a-t-il exhorté.


FRANCK DESTINÉE

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023